Créée en 2012, la brasserie de la goutte d’or fait figure de pionnière du mouvement craft à Paris. Localisés au coeur du quartier cosmopolite de la goutte d’or, nos influences viennent de ce quartier populaire du 18e dans lequel nous sommes installés ainsi que des scènes internationales actives au sein du renouveau brassicole.

Inspirées par l’idée d’une culture transmise par les gouts, les saveurs et le métissage, nos bières sont artisanales, épicées, houblonnées ou collaboratives.

Découvrez notre tap room tous les jeudis, vendredis et samedis soirs et dégustez nos bières ou celles de nos invités accompagnées d’un de nos délicieux tapas maison.

La Goutte d’Or

Le quartier de la Goutte d’Or tient son nom du vin qui y était produit jusqu’au XIXe siècle. Délimité par le boulevard de la Chapelle au sud, le rue des Poissonniers à l’ouest et la rue Marx-Dormoy à l’est, il est aujourd’hui un quartier cosmopolite et populaire.

A quelques minutes à pied de la station Barbès, la rue des Gardes, surnommée la « Rue de la Mode », abrite de nombreuses boutiques de créateurs parisiens et nous. L’emblème du quartier reste le magasin Tati, réputé pour se produits à tous petits prix. Le quartier de Montmartre (basilique du Sacré Cœur, place du Tertre…) n’est qu’à quelques encablures.

Le quartier