Créée en 2012, la Brasserie de la Goutte d’Or fait figure de pionnière du mouvement craft à Paris. Nous sommes localisés au coeur du quartier cosmopolite de la Goutte d’Or. D’ailleurs, nos influences gustatives viennent de ce quartier populaire du 18ème arrondissement. Mais aussi des scènes internationales actives au sein du renouveau brassicole.

En fait, nos bières sont inspirées par l’idée d’une culture transmise par les goûts, les saveurs et le métissage. C’est pourquoi nous les voulons artisanales, épicées, houblonnées ou collaboratives.

Désormais, notre boutique de vente à emporter est ouverte de 16h à 19h du mardi au samedi, avec une vingtaine de références disponibles, en 33cL, 75cL et growlers d’1L.

Il n’est malheureusement actuellement plus possible de consommer sur place ni de visiter la brasserie.

Présentation de l’univers de nos bières au travers du travail des artistes de nos étiquettes et de celui de nos amis de Badassfilms

La Goutte d’Or

Le quartier de la Goutte d’Or tient son nom du vin qui y était produit jusqu’au XIXe siècle. On voit d’ailleurs encore quelques pieds de vignes à Montmartre, rappelant ainsi l’histoire de l’arrondissement. Délimitée par le boulevard de la Chapelle au sud, le rue des Poissonniers à l’ouest et la rue Marx-Dormoy à l’est, la Goutte d’Or est aujourd’hui un quartier cosmopolite et populaire.

A quelques minutes à pied de la station Barbès, la rue des Gardes, surnommée la « Rue de la Mode », abrite de nombreuses boutiques de créateurs parisiens et… nous. L’emblème du quartier, reste le célèbre magasin Tati, réputé pour ses produits à tout petits prix. Mais surtout, le pittoresque quartier de Montmartre (basilique du Sacré Cœur, place du Tertre…) n’est qu’à quelques encablures. Venez vous balader et découvrir le charme de nos ruelles.

Le quartier

This error message is only visible to WordPress admins

Error: There is no connected account for the user 4451197553 Feed will not update.